La petite bête qui monte, qui monte... dans la baie

Mis à jour : 25 janv 2019

Les critiques de l'émission de France Inter "On va déguster" l'ont remarqué et apprécié, ce qui vaut adoubement ! C'est aussi un coup de coeur du Gault Millau, qui lui a décerné son Trophée Jeune Talent Grand Ouest 2018, excusez du peu....

Un nouveau restaurant trace patiemment mais surement son sillon à Hirel, dans le sable de la baie, entre eaux mouvantes et terres généreuses, dans lesquelles il puise son inspiration. Istrenn restaurant, car c'est de lui qu'il s'agit, et son chef Kévin Dubois, travaillent en symbiose avec le territoire et ses producteurs, que vous pouvez découvrir sur le site du restaurant, pour offrir une cuisine inventive et généreuse, aux accents marine et végétale, dans un décor sobre mais chaleureux qui fait la part belle au bois.

Le restaurant est fermé jusqu'au 6 février, notez sur le sur vos tablettes et save the date ! Faites une halte en revenant d'une belle balade vivifiante dans la baie. Et si vous n'avez pas le temps, Kevin et son équipe ont la bonne idée de vous proposer l'incontournable fish&chips à emporter, pour 12€ la portion. A déguster sans modération !

http://www.restaurant-istrenn.com (ouvert midi et soir du mercredi au dimanche)

Au fait, savez-vous ce que signifie istrenn en breton ? ... huitre bien sûr ! ;)


#restaurants #Bretagne #restaurantbreton #Cancale #baiemontstmichel #seafood #GaultMillau #gastronomie #normandie


  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

© 2018 par La Capitainerie.  Wix.com